misabellC Tour (^.^=)

free counters

martedì 8 marzo 2011

Une Nuit Près De Toi

Une Nuit Près De Toi
David Hallyday
Composição: Thibault Lang-Willar/David Hallyday

Une Nuit Près De Toi
J'ai quitté le pays
J'ai fait la route de nuit
Juste pour t’regarder
Te regarder
J'ai laissé tout mon or
J'ai brûlé mon passeport
Juste pour te frôler
Juste te frôler
Une nuit près de toi
Rien qu'une nuit près de toi… suffit
Rien qu'une nuit près de toi
Rien qu'une nuit près de toi
J'ai passé la frontière
Les genoux dans la terre
Juste pour t'écouter
Juste t'écouter
J'ai crié à ta porte
Peut-être étais-tu morte
J’t'ai jamais trouvée
Non, jamais trouvée
Pourquoi t'es pas là
Mais pourquoi rien ne va sans toiJ'ai marché sous la pluieJe t'ai cherchée à l'infiniEn vain
Je t'ai jamais trouvée
Non, jamais trouvée
Pourquoi rien ne va
Mais pourquoi t'es pas là avec moi
Une nuit près de moi
Rien qu'une nuit près de moi… suffit
Une nuit près de toi
Rien qu'une nuit près de moi
Une nuit près de toiMon coeur
Uma Noite a Seu Lado
Eu deixei o país
Peguei a estrada de madrugada
Só pra olhar pra você
Olhar pra você
Deixei todo meu ouro
Queimei meu passaporte
Só pra passar juntinho de você
Passar juntinho de você
Uma noite a seu lado
Só uma noite a seu lado… basta
Só uma noite a seu lado
Só uma noite a seu lado
Cruzei a fronteira
Com o joelho na terra
Só pra escutar você
Escutar você
Gritei na sua porta
Talvez você estivesse morta
Nunca encontrei você
Não, nunca encontrei
Por que você não está aqui?
Mas por que nada dá certo sem você?
Andei debaixo de chuva
Procurei você no infinito
Em vão
Nunca encontrei você
Não, nunca encontrei
Por que nada dá certo?
Mas por que você não está aqui comigo,
Uma noite a meu lado
Só uma noite a meu lado… basta
Uma noite a seu lado
Só uma noite a meu lado
uma noite a seu lado
Meu coração

Nessun commento: