misabellC Tour (^.^=)

free counters

giovedì 27 marzo 2008

Claude François - Comme d'habitude


Claude François


Comme d'habitude


Je me lève

Et je te bouscule

Tu ne te réveilles pas

Comme d'habitude

Sur toi je remonte le drap

J'ai peur que tu aies froid

Comme d'habitude

Ma main caresse tes cheveux

Presque malgré moi

Comme d'habitude

Mais toi tu me tournes le dos

Comme d'habitude

Alors je m'habille très vite

Je sors de la chambre

Comme d'habitude

Tout seul je bois mon café

Je suis en retard

Comme d'habitude

Sans bruit je quitte la maison

Tout est gris dehors

Comme d'habitude

J'ai froid je relève mon col

Comme d'habitude

Comme d'habitude

Toute la journée

Je vais jouer à faire semblant

Comme d'habitude

Je vais sourire

Comme d'habitude

Je vais meme rire

Comme d'habitude

Enfin je vais vivre

Comme d'habitude

Et puis le jour s'en ira

Moi je reviendrai

Comme d'habitude

Tu seras sortie

Et pas encore rentrée

Comme d'habitude

Tout seul j'irai me coucher

Dans ce grand lit froid

Comme d'habitude

Mes larmes je les cacherai

Comme d'habitude

Comme d'habitude

Meme la nuit

Je vais jouer à faire semblant

Comme d'habitude

Tu rentreras

Comme d'habitude

Je t'attendrai

Comme d'habitude

Tu me souriras

Comme d'habitude

Comme d'habitude

Tu te déshabillera

Comme d'habitude

Tu te coucheras

Comme d'habitude

On s'embrassera

Comme d'habitude

Nessun commento: